Real estate with a high attraction factor

Real estate as an investment for the future. That is the essence of the Brody Group. As project developer and real estate investor, we specialize in designing, building and managing residential, multifunctional and commercial construction projects. We do this through years of experience, focus on customer service and a passion for contemporary architecture.

Experts in residential real estate

Sophisticated materials, modern techniques and contemporary architecture. These are our pillars for qualitative and successful residential real estate. Both in the realisation of new projects and in the redevelopment of existing properties. This focus is only possible thanks to our specialised teams and their years of experience in property development and management. This expertise ensures the high quality typical of the Brody Group.

Investment properties in prime locations

We are active throughout Flanders and Brussels. Next to project development, we manage investment properties and commercial buildings, with a focus on office buildings. Each project has three things in common: a unique prime location, a high attraction factor and the unconditional support of a team of Brody real estate experts.

Complete project from A to Z

As the project and real estate specialist, the Brody Group stands for knowledge and expertise in all domains. A team of engineers closely follows the various projects. Creative marketers translate the property into a commercial success. In close cooperation with an administrative and financial team, complete projects are created. From the initial design to completion: customer service is central in each phase.

L’immobilier avec un facteur d’attraction remarquable

L’immobilier comme investissement dans le futur. Voilà l’essence du Brody Group. En tant que promoteur et investisseur immobiliers, nous sommes spécialisés dans la conception, la construction et la gestion de projets de constructions résidentiels, multifonctionnels et commerciaux. C’est ce que nous faisons avec de nombreuses années d’expérience, l’accent sur le service à la clientèle et une passion pour l’architecture contemporaine.

Expert dans l'immobilier résidentiel

Une utilisation réfléchie de matériaux, des technologies ultramodernes et une architecture contemporaine. Ce sont les piliers de notre qualité et de notre succès immobilier résidentiel. Tant dans la réalisation de projets de construction neuve que dans le réaménagement de biens immobiliers existants. Cet accent n’est possible que grâce à nos équipes spécialisées, dotées de nombreuses années d'expérience dans le développement immobilier et dans la gestion des biens. Notre expertise assure la qualité supérieure caractérisant si bien le groupe Brody.

Des immeubles d’investissement situés à des emplacements de premier choix

Nous sommes actifs dans toute la Flandre ainsi qu’à Bruxelles. Outre les projets de promotion immobilière, nous gérons également des immeubles d’investissement et des bâtiments commerciaux, avec l’accent sur des immeubles de bureaux. Chaque projet a trois choses en commun : une situation de premier choix unique, un facteur d’attraction remarquable et le soutien inconditionnel d’une équipe d’experts en immobiliers de Brody.

Projet complet de A à Z

En tant que spécialiste dans la promotion immobilière, le Brody Group représente une connaissance et de l'expertise dans chaque domaine. Une équipe d'ingénieurs suit de près les différents projets. Une équipe de markéting créative fait de nos activités immobilières un succès commercial. D’une étroite collaboration avec une équipe administrative et financière naissent des projets complets. Du début de la conception à la réception finale : dans chaque phase, nous nous axons sur le service à la clientèle.